Votre fabricant & fournisseur
de résines
contactez-nous au 04 73 82 31 25

MORTIER DE REFECTION EPOXY

MORTIER Epoxy est utilisé pour le revêtement et la réparation des sols intérieurs et extérieurs. C'est un agglomérat de quartz naturels ou colorés de diverses granulométries et de résine époxy.
Demander un devis
Détail du produit
Voir la fiche technique
Réf. MORTIER EPOXY

DEFINITION
Le MORTIER EPOXY est un produit à 3 composants (résine + durcisseur + agrégats) qui s’applique avec ou sans primaire. Très bonne résistance à l’usure, à l’abrasion aux acides, bases, huiles, gazoles.

PRINCIPALES UTILISATIONS
Ce revêtement continu sans retrait permet la réparation des sols ciments ou carrelés, tels que combler des cavités et fentes importantes, niveler des flashs conséquents, élaborer une mini chape sur un sol ciment dégradé, créer des pentes… Autres : Scellement rampe de balcon et toute pièce métallique dans du ciment….

MISE EN ŒUVRE
Préparation des supports: Les supports doivent être secs, exempts de poussière, graisse, huile, humidité, produit de cure, de parties friables ou non adhérentes et ils ne doivent pas subir de remontées d’humidité par capillarité. Le décapage se fait par action mécanique (sablage, rabotage, grenaillage, ponçage diamant). L’utilisation de notre primaire Epoxy sans solvant PREPOX est fortement recommandée pour les épaisseurs de MORTIER EPOXY inférieures à 10 mm.

APPLICATION:
Etaler le mélange sur le sol à l’aide d’une règle, lisser avec un platoir métallique Inox ou acier En cas d’une épaisseur inférieure à 10 mm une précouche PREPOX est nécessaire à raison de 0,250 Kg/m².

CONSOMMATION
Pour 5 mm d’épaisseur : 11 Kg/m² 
Pour 10 mm d’épaisseur : 22 Kg/m²