Votre fabricant & fournisseur
de résines
contactez-nous au 04 73 82 31 25

PRIMAIRE - VITRIFICATION

PREPOX est une précouche bicomposant à base de résine Epoxy. Primaire pour résines qui permet d'autre part une vitrification brillante d'un ciment brut.
Demander un devis
Détail du produit
Voir la fiche technique
Réf. PREPOX

PREPOXest un primaire (précouche) bicomposant à base de résine Epoxy  sert d'impresssion avant la pose d'une résine Polyurethanne ou Epoxy  sur tout type de béton et bois aggloméré.
PREPOX vous permet également de bloquer un support béton en gardant son aspect naturel. Cette vitrification, facilite le nettoyage sans avoir les poussières générées par le béton brut . Très tendance sur les sols commerciaux et pièces à vivre chez le particulier.

PRINCIPALES UTILISATIONS
Primaire, anti-poussière, tir à zéros, mortier, ancrage…… Autres : Scellement de pièces diverses: bois/bois, acier/béton, etc…. 

MISE EN ŒUVRE
Préparation des supports: Les supports doivent être secs, exempts de poussière, graisse, huile, humidité, produit de cure, de parties friables ou non adhérentes et ils ne doivent pas subir de remontées d’humidité par capillarité. Le décapage se fait par action mécanique (sablage, rabotage, grenaillage, ponçage diamant).

CONSOMMATION
Pour un primaire : Application au rouleau : 0,250 à 0,400 kg/m² suivant la porosité du support. Pour un tiré à zéro : Application à la raclette lisse ou crantée 1 à 2 Kg/m². Pour un mortier : Application au platoir - De 5 mm d’épaisseur, la consommation est de 11 Kg/m² - De 10 mm d’épaisseur, la consommation est de 22 Kg/m²

Outillage et produits associés