Votre fabricant & fournisseur
de résines
contactez-nous au 04 73 82 31 25

REVETEMENT DE SOL POUR GARAGE ATELIER SOUS-SOL EN RESINE EPOXY

RS 18 EPOXY est une résine bi-composants, autolissante, sans joint, teintée dans la masse, spécialement étudiée pour la protection, la réfection et la finition des sols neufs et anciens. RS18 Epoxy est recommandée pour les sols industriels, salles d’exposition, garages,magasins, réfectoires,abattoirs, etc.. Divers coloris. Suivant sa destination finale, il est possible de réaliser différentes variantes d'anti-dérapant en lui donnant un aspect granuleux pour assurer la protection et la sécurité des usagers. En particulier, dans les laboratoires industriels ou artisanaux , les boucheries,les boulangeries,laiteries, quais et fosses de salles de traite, rampes d'accès. (Lavable au jet d'eau).
Demander un devis
Détail du produit
Voir la fiche technique
Réf. RS18 EP

DEFINITION :
RS 18 EPOXY est une résine Epoxy bi-composante, auto-lissante, conçue pour la protection et finition des sols neufs et anciens. Revêtement continu, sans joint, sans retrait, imperméable à l’eau s’applique sur notre Primaire PREPOX. Bonne résistance aux UV, à l’usure, à l’abrasion aux acides, bases, huiles, gazoles. Entretien usuel.

PRINCIPALES UTILISATIONS
Sols industriels, garages, Hall d’expositions, réfectoires, laiteries, laboratoires, ateliers de découpe, salles de traite, couloirs d’alimentation, habitat…… Autres : Scellement de pièces diverses: bois/bois, acier/béton, etc….

Consommation:
Pour un revêtement auto-lissant: L’application se fait soit à la raclette crantée 3x3x3 donnant une épaisseur de 1 à 1,5 mm soit à la raclette crantée 5x5x5 donnant une épaisseur de 2 à 2,5 mm. Pour un revêtement semi-lisse: Etaler le mélange avec une raclette crantée, débuller puis saupoudrer en pluie le quartz (0,4/0,8 ou HN 31) à refus. Après séchage écrêter et aspirer, puis appliquer à la raclette caoutchouc une couche de fermeture avec la résine RS18 EPOXY

Pour un revêtement au rouleau: Passer 2 couches au rouleau à une température de 20°C. à raison 0,400 kg/m² par couche en respectant un intervalle de 16 heures entre chacune d’elle. Consulter notre cahier des charges pour les conditions détaillées de mise en oeuvre. Outillage: Rouleau, raclette lisse et crantée. 

Découvrez nos fiches conseils
Fiche Conseil: Vous souhaitez faire un revêtement de sol pour votre garage, atelier ou sous-sol ?

Revêtement de sol (sol résine) pour atelier, garage, sol époxy, nous vous apportons une solution. Que ce soit pour des produits ou des conseils, nous avons l'expérience et le savoir-faire nécessaire pour vous...